Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Gilles Delesvaux prend la direction de Fermacell SAS

Gilles Delesvaux vient d'être nommé Président de Fermacell SAS, la filiale française de Fermacell GmbH (Groupe Xella International GmbH), le spécialiste de la construction sèche et de la construction bois.

Nomination  |  Aménagement  |    |  Actu-Environnement.com
   
Gilles Delesvaux prend la direction de Fermacell SAS
© D.R.
   

Gilles Delesvaux cumule une expérience de plus de 30 ans à des postes à responsabilité dans des groupes internationaux du secteur du bâtiment et des matériaux de construction. Il débute sa carrière en 1981 au sein de l'entreprise Velux, leader européen des fenêtres de toit, où il est cadre commercial pendant 6 ans. A partir de 1987, il prend le poste de directeur des ventes gamme bâtiment chez Rockwool, premier fabricant mondial de laine de roche. Dix ans plus tard, Gilles Delesvaux est choisi par le Groupe Pfleiderer pour assurer le lancement d'Ursa en France, une société spécialisée dans les matériaux et systèmes d'isolation en laine de verre, destinés aux professionnels et au grand public appartenant aujourd'hui au Groupe espagnol Uralita. Il y assure successivement la direction commerciale, puis la direction générale, jusqu'à fin Juin 2012.

Gilles Delesvaux souhaite renforcer la position de Fermacell sur le marché des maisons à ossature bois grâce à ses plaques en gypse renforcées de fibres de cellulose, pour les sols, murs et plafonds.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager