En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Elisabeth Jaskulké est nommée Directeur Développement Durable de Sofiprotéol

Elisabeth Jaskulké, Ingénieur Agronome diplômée de l'Institut National Agronomique Paris Grignon et Ingénieur du Génie Rural des Eaux et Forêts, rejoint le Groupe Sofiprotéol en tant que Directeur du Développement Durable.

Nomination  |  Agroécologie  |    |  Actu-Environnement.com
   
Elisabeth Jaskulké est nommée Directeur Développement Durable de Sofiprotéol
   
Elisabeth Jaskulké était adjoint au Directeur Environnement du groupe GDF SUEZ, chargée des questions de responsabilité environnementale et des relations avec les parties prenantes. Elle est par ailleurs Présidente du groupe de travail Biodiversité du MEDEF. Dans le cadre de ses fonctions, elle a participé au Grenelle de l'environnement (experte Table Ronde Biodiversité) et au Comité Opérationnel sur la trame verte et bleue. Elisabeth Jaskulké est membre du conseil scientifique du CEMAGREF et vice président du Conseil d'Orientation de la Fondation pour la Biodiversité. Par ailleurs, membre du bureau du Comité Européen pour la Recherche (EURAB), elle a présidé pendant 6 ans le réseau pour la Recherche du Comité Européen de Normalisation (CEN).

Sofiprotéol est l'acteur financier et industriel de la filière française des huiles et protéines végétales. Sofiprotéol accompagne les entreprises de la filière dans leur développement via la gestion durable de fonds d'investissements.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager