En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

SITA France remporte deux contrats à Lyon et Nîmes

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
SITA France, filiale propreté de SUEZ Environnement, et la société locale Océan, spécialisée dans la propreté urbaine, annoncent le 4 novembre avoir remporté le contrat de collecte des déchets ménagers et de nettoiement de la ville de Nîmes (Gard). Ce contrat, d'une durée de 7 ans, devrait générer un chiffre d'affaires de 84 millions d'euros sur la durée, a précisé Sita. 200 collaborateurs, dont l'ensemble du personnel du précédent opérateur affecté au contrat, assureront dès le 1er mars 2008 la collecte des déchets ménagers des 100.000 habitants et le nettoiement des 132.000 m2 de l'agglomération nîmoise.

La communauté urbaine du Grand Lyon a également renouvelé et étendu le contrat de collecte des déchets ménagers et de collecte sélective de SITA France. SITA France assurera, à partir du 15 décembre 2007, la collecte de 435.000 habitants du Grand Lyon, soit 115.000 habitants de plus par rapport au contrat précédent, a précisé le Groupe. Ce contrat, d'une durée de 5 ans, devrait générer un chiffre d'affaires global de 45 millions d'euros.

Avec ces contrats, SITA France propose des solutions innovantes et durables aux collectivités soucieuses de limiter l'impact environnemental des services de collecte des ordures ménagères et du nettoyage urbain, a ajouté le Groupe.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager