En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Lancement de la 3e édition des Trophées IDEES 92

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
Le Conseil général des Hauts-de-Seine lance un appel à candidature pour le 3e Trophée des Initiatives durables pour l'environnement, l'économique et le social dans les Hauts-de-Seine (IDEES 92). Ce concours, ouvert aux entreprises, associations et collectivités, tend à favoriser l'expérience et l'échange autour de réalisations allant dans le sens d'un développement plus équilibré du territoire. Ce concours s'inscrit dans la stratégie de développement durable du département des Hauts-de-Seine et dans son Agenda 21 local, qui comprend un volet interne à l'administration, mais aussi un volet territorial, a indiqué Patrick Devedjian, Président du Conseil général.

Les actions qui seront retenues par le jury peuvent porter sur les plans de déplacements entreprises, le covoiturage, l'économie de ressources (énergie, papier…), la prévention des nuisances, la promotion de l'égalité des chances (formation, insertion des personnes handicapées…), etc.

Pour s'inscrire, il faut remplir un formulaire en ligne sur le site internet du Conseil général*. Les candidatures peuvent être renvoyées jusqu'au 18 avril 2008.


* www.hauts-de-seine.net

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager