En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Mélanie d'Hotelans est nommée Directrice du SIREME

Mélanie d'Hotelans, 27 ans, est nommée Directrice de Salon au sein de la Division Comités d'Entreprise - Tourisme - Immobilier – Passion, du groupe COMEXPOSIUM. Mélanie remplace Alain STRIL qui a quitté ses fonctions le 6 février dernier.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Le SIREME est le Salon International des Énergies Renouvelables et de la Maîtrise de l'Energie et se déroulera du 24 au 26 juin 2009 au parc d'expositions de Paris Porte de Versailles.

Diplômée de l'ESSEC en 2005, Mélanie d'Hotelans intègre le Groupe Unibail dans le cadre d'un Training Program. Elle effectue 3 missions de 4 mois au sein des différents pôles du groupe

En août 2006, Mélanie d'Hotelans intègre la Division Industrie, Commerce et Technologies d'Exposium en qualité de Chargée de mission auprès du Directeur Général, où elle est responsable du suivi et de la coordination des équipes fonctionnelles : Service Clients, Internet et Congrès. En parallèle, elle travaille sur des missions ponctuelles de développement : veille, stratégie de rachat et/ou de création de salon.

En janvier 2008, elle est nommée Responsable Business Developpement Corporate où elle s'occupe plus particulièrement du Pôle Congrès (développement, optimisation,...) et des Rencontres d'affaires (Gold Meetings).

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Mélanie d'Hotelans sera directement rattachée à Jean-Claude MADIER, Directeur Général de la Division Comités d'Entreprise - Tourisme - Immobilier – Passion et aura pour missions d'assurer la gestion et le développement des salons SIREME et Copropriété.

Réactions1 réaction à cet article

 
pour faire une installation pannaux solaire

je m'interesse beaucoup à l'environnement et le rechaufement climatique planetaire,en plus je viends d'avoir un diplome en master Droit de l'environnement,puije avoir des eclaircissement concernant un projet de pannaux ici en algerie pour mon habitation Merci d'avance et bon courage.

nambag63 | 24 septembre 2009 à 23h28
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager