En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Anne Thiebauld nommée directrice des risques professionnels à la Cnam

Marine Jeantet laisse la place à Anne Thiebauld au poste de directrice des risques professionnels au sein de la branche accidents du travail et maladies professionnelles de la Caisse nationale d'assurance maladie.

Nomination  |  Risques  |    |  Laurent Radisson  |  Actu-Environnement.com
   
Anne Thiebauld nommée directrice des risques professionnels à la Cnam
   

Une nouvelle directrice des risques professionnels succède à Marine Jeantet qui occupait le poste depuis 2015. Âgée de 47 ans, Anne Thiebeauld a été nommée le 8 janvier 2020. Elle occupait jusque-là la fonction d'adjointe de la directrice. L'Assurance maladie – Risques professionnels assure trois missions : indemniser les victimes d'accidents du travail et de maladies professionnelles, calculer le taux de cotisation de chaque entreprise et prévenir les risques.

Mme Thiebeauld a rejoint la Cnam en 2011 en tant que directrice de cabinet du directeur des systèmes d'information. Diplômée de l'École nationale supérieure de sécurité sociale, elle a débuté sa carrière en 1997 dans différentes branches et organismes de la Sécurité sociale. Après des fonctions d'encadrement dans une caisse d'assurance retraite (Carsat), elle a rejoint la branche maladie en tant que directrice adjointe de la caisse primaire d'Eure-et-Loir.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste Laurent Radisson

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager