En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Hanalei Finance détient 42% du capital de Windtechnics

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet  |  Actu-Environnement.com
La société privée d'investissement Hanalei Finance a annoncé le 17 mars détenir 42% du capital et des droits de vote de Windtechnics, société française spécialisée dans la maintenance éolienne.

Selon le communiqué d'Hanalei Finance, Windtechnics propose des services d'exploitation et de maintenance aux opérateurs de centrales ou aux fabricants d'éoliennes. Présent en France, au Benelux et en Roumanie, Windtechnics propose également depuis début 2008 ses services aux USA et au Canada.

Positionnés sur un marché extrêmement porteur (…) , nous sommes très heureux de compter aujourd'hui au sein de notre capital, en tant qu'actionnaire principal, et de notre conseil d'administration Hanalei Finance, a déclaré Thibaut Georges, Président Directeur Général de Windtechnics.

Pour Olivier Duguet, Gérant d'Hanalei Finance,maintenant que le parc éolien français a dépassé les 3.000 MW, la problématique de la maintenance et de la performance de ce parc installé devient essentielle pour les exploitants et propriétaires (…).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager