En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Tiphaine Hecketsweiler, nouvelle Directrice de la Communication de Suez

Le nouveau directeur général de Suez, Bertrand Camus, a choisi de s'entourer de Tiphaine Hecketsweiler comme directrice de la communication du groupe. Elle prendra ses fonctions le 15 juillet prochain.

Nomination  |  Déchets  |    |  Florence Roussel Actu-Environnement.com
   
Tiphaine Hecketsweiler, nouvelle Directrice de la Communication de Suez
   

Diplômée de l'Université de Panthéon-Sorbonne et titulaire d'un DESS de Finance d'entreprise et ingénierie Financière à l'Université Paris IX-Dauphine en 1990, Tiphaine Hecketsweiler a commencé sa carrière chez France Telecom Mobiles puis comme strategy manager chez Experian à Londres.

En 2002, elle rejoint l'agence Image 7, agence spécialisée en conseil stratégique et de relations institutionnelles, en France et à l'international en tant que Consultante. En 2010, Tiphaine Hecketsweiler intègre le groupe Bull en tant que Directrice de la Communication. Après le rachat par Atos, elle devient Directrice adjointe de la Communication, en charge de la marque, des relations médias et de la communication interne puis Directrice de la Communication de Worldline (spécialiste des services de paiement) au sein de ce même Groupe.

En 2017, elle est nommée Chief Communications Officer du Groupe AccorHotels. Depuis Février 2019, elle était Directrice de la Communication de la Fédération Francaise de l'Assurance.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Florence Roussel

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager