En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Nicolas Wolff redevient le Président de France Énergie Éolienne

C'est, cette fois, en tant que représentant des développeurs-exploitants que Nicolas Wolf a été élu Président de l'instance représentative de la filière éolienne française, lors de l'assemblée générale du 17 décembre 2019.

Nomination  |  Energie  |    |  David Ascher  |  Actu-Environnement.com
   
Nicolas Wolff redevient le Président de France Énergie Éolienne
© Fee
   

À peine huit mois après avoir été nommé vice-président et directeur général de Boralex Europe, Nicolas Wolff succède à Olivier Perot et reprend donc la présidence de France Énergie Éolienne (Fee).

Une fonction à laquelle il avait déjà été élu à deux reprises en 2009 puis en 2011.Dirigeant de la filiale Europe-Méditerranée de Vestas, il représentait alors les turbiniers à la tête de la Fee.

Avec ce 3e mandat, Nicolas Wolff devient une figure incontournable du paysage éolien en France. Une élection qui intervient, en outre, dans un contexte encourageant pour la filière puisque Élisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, présente lors de l'assemblée générale, a indiqué que « l'éolien est un pilier de la transition énergétique ». Et la ministre de préciser « aujourd'hui, nous devons accélérer pour atteindre les objectifs de la PPE ».

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste David Ascher

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager