En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Salon des Energies Renouvelables : Emploi-Environnement animera la première édition de l'espace emploi

Du 15 au 17 juin 2006, se tiendra à Paris, la 4ème édition du Salon des Energies Renouvelables. Emploi-environnement.com, job-board spécialisé sur les métiers de l'environnement et plus précisément de l'énergie, animera l'espace dédié à l'emploi.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Avec plus de 25.000 visiteurs attendus et plus de 100 exposants déjà inscrits, le Salon des Energies Renouvelables réunira tous les acteurs professionnels de la filière énergies renouvelables et maîtrise de l'énergie du 15 au 17 juin 2006 à Paris, Porte de Versailles.

Cette année, le salon prendra une nouvelle dimension en s'élargissant notamment aux secteurs de la maîtrise de l'énergie dans le bâtiment ainsi qu'aux biocarburants pour les transports qui s'avèrent très prometteurs en termes de potentiel de recrutement. Certaines études estiment ce potentiel à 1 million d'emplois en Europe* et 243.000 emplois en France** d'ici à 2010 !
C'est dans le cadre de ce développement que pour la première fois, et en partenariat avec l'organisateur, un espace géré par Emploi-Environnement.com sera consacré spécifiquement au recrutement au sein du pôle emploi-formation.

L'espace dédié à la publication d'offre d'emploi et de stage sur les métiers de l'Energie, favorisera ainsi la rencontre entre les visiteurs candidats, les professionnels désireux d'évoluer dans leur carrière et les entreprises exposantes.
La synergie avec l'espace formation permettra ainsi de répondre concrètement aux besoins des entreprises et des visiteurs.

Site de recrutement spécialisé, Emploi-Environnement est, depuis 2002, le partenaire des entreprises et accompagne cadres, ingénieurs, techniciens à toutes les étapes de leur vie professionnelle sur les métiers ayant trait à l'Environnement (Air, Cadre de Vie, Déchets, Eau, Ecologie, Energie, Risques...).

RDV Stand n°7142 les 15,16,17 juin 2006, PARIS-EXPO, Porte de Versailles - Hall 7

* EUREC Agency
** Rapport du MITRE (Monitoring and modelling initiative on the targets for renewable energy)

Réactions1 réaction à cet article

 
eoliennes urbaine et service public

j'aimerai que mon lycée devienne une vitrine des ER en l'équipant d'eoliennes de toit type wineur ou gual et de panneaux solaires dont la production puisse etre visitable et mesurable à des fins pédagogiques.
de quelles aides pouvons nous disposer

etiriff | 16 juin 2006 à 12h33
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager