En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Environnement : les cinq événements clivants du quinquennat

Le climat autour des problématiques environnementales a parfois été tendu pendant le quinquennat de François Hollande. Retour sur ces moments clés qui ont amené le gouvernement à se positionner, pas toujours en faveur de l'écologie…

Infographie  |  Gouvernance  |    |  Sophie FabrégatActu-Environnement.com

Alors que le Président de la République renonce à un deuxième mandat, Actu Environnement publie une série d'articles dressant le bilan de l'action de François Hollande en matière d'environnement. Après avoir fait le point sur les engagements de campagne du candidat Hollande, retour sur les événements clivants du quinquennat. Face à la contestation, le gouvernement a dû en effet faire certains choix. Et les arbitrages n'ont pas toujours été en faveur de l'environnement… Un deuxième article revient sur les avancées du quinquennat pour l'environnement.

Réactions1 réaction à cet article

 

Le coq, hélas, est sans plumes. Ainsi dégarnie il n'a qu'a laisser passer cette bague qu'il supportera difficilement car mis à part son arsenal de guerre (là oui elle se faire!) vis à vis des pays civilisées la France n'a plus de crédibilité. Pourquoi ne pas faire un copier-coller sur les autres pays qu'ils sont plus claires et...plus propres dans tous les sens du terme?

Maes | 19 décembre 2016 à 09h40
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Sophie Fabrégat

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…